top of page
  • Photo du rédacteurGisèle Giz Izo Giz

ENTRE NOUS

Entre nous c'est l'histoire de quelques passionnés qui jouent avec les mots en y prenant beaucoup de plaisir.


Entre nous, ce sont des créations originales issues de mots qui dans une histoire ne se seraient peut-être jamais rencontrés.


Entre nous c'est une complicité créative d'où coulent les mots qui deviendront histoire ou poème.


Entre nous, ce sont nos pensées portées par les mots sur le fleuve de l'imagination.


Entre nous, c'est la vie qui se réveille au bout de notre plume et s'empare de notre vocabulaire.


Entre nous, ce sont des parfums d'humilité et d'empathie qui soufflent en permanence sur chacun de nous.


Entre nous, ce sont des pages blanches qui se remplissent parfois en détournant nos pensées.


Entre nous, c'est toi, c'est elle, c'est lui, c'est moi, c'est

nous !


À Béatrice, Bernadette, Chantal, Charles, Denis, Françoise, Marie-Thérèse.


Remerciements au Mixage Café et ses adorables collaborateurs sans qui cette belle histoire n'aurait pu s'écrire.


Gisèle Milan


39 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Carpe diem

Carpe Diem. Je me désole de voir le monde aller, si vite, sans pause ni repos, d’être aussi pressés, A la recherche de quoi ? D’une échappatoire ? Sans connaitre le prix des jours et des années. Comme

Ce qu'ils disent

Ce qu’ils disent J’ai 83 ans, enfin c’est ce qu’ils disent. Ma mémoire est une passette. Ce doit être vrai, en témoignent un chignon aux fils d’argent, mes mains tavelées, ma voussure qui me ploie tel

Au Pied de la Lettre

Il y a quelque temps de cela, j’ai fait la connaissance d’une jeune femme charmante. A la fin de notre conversation elle me dit : Je te prend au pied de la lettre ! Je fus d’abord surpris, je ne suis

bottom of page